Très bonne réalisation dans l'ensemble.
Dommage que son réalisateur se soit soumis à l'arbitrage d'un scénariste manquant d'objectivité, ce qui fait que ce document n'est pas entièrement fidèle à la réalité...Dommage
Modérateur: Stephane
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)