disques vinyles

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

disques vinyles

Message par severine » 12/11/00 17:13

est-ce que quelqu'un a déjà trouver des disques de louis de funes. si oui, où et combien (prix!). contes enfants raccontés par LdF
severine

RE: disques vinyles

Message par Jean-Paul » 14/11/00 11:48

Il existe un C.D de Louis de Funès intitulé : "Les Aristochats racontés par Louis de Funès "
Tu peux logiquement le trouver à la Fnac, au rayon disques enfants, section Walt Disney...
Cordialement,
Jean-Paul.
Jean-Paul
Ma Biche

Message(s) : 65

Message par Castagnier » 14/11/00 21:49

Moi, j'ai réussi à trouver cette merveille en vinyl, c'est quand plus agréable à regarder...!!
Cherche dans les braderies, vide-greniers et autres brocante ! Autrement, je cherche De Funès raconte La Fontaine Quelqu'un l'a t-il déjà entendu ou vu ? Existe-t-il une version CD ? A+
Castagnier

Message par severine » 17/11/00 14:38

le seul C.D que j'ai trouvé de LdF c'est une compilation de certaines musiques de ses films (le gendarme, la soupe aux choux...). le titre c'est:
- Musiques originales de Raymond Lefebvre, collection play time. les acteurs : louis de funes. merci à vous deux qui m'ont répondu a plus tard
severine

Message par Benoit » 20/11/00 11:36

J'ai un 33T du spectacle de Robert Dhéry "La Grosse Valse" avec Louis de Funès dans le role du Douanier Roussel. Quelle année ? Disques VOGUE LD 593-30
J'ai également (le disque plus la pochette) d'un 45T des fables de la Fontaine par LdeF. Photo de cette pochette dans l'excellent livre de Loubier "Le Berger des Rose".
Benoit

Message par severine » 21/11/00 14:15

ils sont a vendre?... Eventuellement où je pourrais me les procurer
severine

Message par Benoit » 21/11/00 16:44

Hélas, ils ne sont pas à vendre (en tout cas pas par moi) fan que je suis mais il faudrais que je trouve un moyen de le mettre sur cd (en copie privé) pour les fans. A faire. Cordialement.
Pour infos au cas ou : le 45 T Vogue EPL.8260 de 1964 est le volume 2 de "Louis de Funès joue avec la classique" Rélisation Jean Chouquet musique de Gérard Calvi avec en face A; La Cigale et la Fourmi, le petit poisson et le pécheur et le Lion et le Moucheron.(durée 6')
En face B Jean Racine, les plaideurs (acte 1 scène 7) entre Chicaneau et la comtesse de Pimbesche (durée 6'20)
Voila des infos.
Benoit

Message par patrice » 01/12/00 22:55

Hello
Je possède moi aussi de nombreux enregistrements:
- le coffret double cd des musiques de films (édition numérotée)
- les plus belles musiques des films de LdF
- un 45t les fourberies de scapin/le bougeois gentilhomme
Si quelqu'un a une astuce pour que je puisse poursuivre ma collection d'affiches et de cartes postales...
Pour conclure sur les enregistrements, je possède la quasi totalité des musiques de films à partir de 1963.
Pour les références et les éditions, vous pouvez, très volontiers, me contacter.
Bye.
patrice

Message par lorenzo » 07/03/01 12:41

salut!
je suis également un grand fan de Louis De Funes, et j'aurais
voulu sa voir si il était possible d'avoir une copie sur cassette
ou cd de ses deux vinyls!
je te remercie d'avance
a bientot, j'espere
lorenzo

Retour vers Cruchot & Co