ENFIN !!!!!!!!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

ENFIN !!!!!!!!

Message par svp » 05/02/02 19:06

Suite au message de captflam du 29/01 j'ai commandé la grande vadrouille qui est miraculeusement réapparue sur le site cdiscount et ho miracle je viens de le recevoir. Voilà je voudrais remercier captflam pour cette info qui est venu au bon moment. Malheureusement pour les autres , il n'est plus sur le site, donc j'ai vraiment du bol. Mais comme je l'ai déjà dit il ne me reste plus qu'à trouvé la soupe au choux et ma collection sera complète en attendant les prochains numeros (les autres pour le 26 mars et ils sont déjà réservés).

A bientôt.
svp

Message(s) : 27

Le texte du film "Jo"

Message par Farid » 06/02/02 13:56

Fan de LdF, je recherche le texte du film "Jo" pour l'adapter au théatre

Merci de votre aide

Farid
Farid

Re: Le texte du film "Jo"

Message par Brisbart » 06/02/02 18:48

Je peux simplement te dire que le filn Jo avec LdF , gensac... a été adapté de la piéce d'Alec Coppel"The Gazebo", donc tu devrais chercher des renseignements sur cet auteur sur le net,... je sais pas moi!
Xau
amitiés
un fufunoman.
Brisbart

Message par Capt_Flam » 10/02/02 2:04

Salut

Je viens d aller faire un tour sur www.alapage.com et j
ai vu que la soupe aux choux etait disponible en DVD au
prix de 20,57 euros (134,93 FRF). Tu peux toujours
essayer de repasser commande (il me semble que tu avais
deja essaye et qu on t avait repondu que le produit etait
indisponible) car certains DVD semblent etre a nouveau
disponibles.
J espere que tu pouurras l avoir

Capt_Flam
Capt_Flam

Message par Philippe » 26/04/02 21:55

Bonjour, je me présente je m'appelle Philippe, je suis comédien et je recherche moi aussi activemment le texte de "Jo" dans le but de monter la pièce.
Alors, Farid, je te propose une association entre nous et peut-être travailler ensemble. Si cette proposition t' interesse, réponds moi assez rapidement à l' adresse suivante: FilipMaul@aol.com.
Philippe

Message par Philippe » 26/04/02 21:56

Bonjour, je me présente je m'appelle Philippe, je suis comédien et je recherche moi aussi activemment le texte de "Jo" dans le but de monter la pièce.
Alors, Farid, je te propose une association entre nous et peut-être travailler ensemble. Si cette proposition t' interesse, réponds moi assez rapidement à l' adresse suivante: FilipMaul@aol.com.
Philippe

Message par Philippe » 26/04/02 21:56

Philippe

Retour vers Cruchot & Co