Bourgogne

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Bourgogne

Message par Kara_RWC » 24/06/01 16:46

Slt, je suis résident à coté de Dijon, et vous n'êtes po sans savoir ke vers Beaune et Meursault, c tourné un film de LdF .... "La grande vadrouille !" eh oui.... biensûr, j'ai cherché l'hôtel du globe... mais rien, renommé surement, et on retrouve plus exactement le decor du film, du au changement au cours de ces années... mais malgré tout pour les amoureux de LdF, ca reste une grande avanture et une bonne visite...donc si un jour vous y allez en vacances ou en pélerinage... dites le moi, je pourrais peut etre vous guide....
Bye
Kara
Kara_RWC

Re: Bourgogne

Message par Cuvelier Serge » 24/06/01 21:37

mr. Kara, l'hotel du globe ne exciste pas, c'est filmer dans un studio.
le regiseur Mr. Galabru a dit sur un documentaire sur la television.
Mais ils ont filmer a Beaune dans l'hospice, la museé du vin, a Meursault, et a Vézelay ( 20 km. de Avallon ).
Il y a aussi un grand penture sur un maison a Beaune, c'est un penture pendant le film ( Michel Galabru, Bourvil, LdF, les soeurs de l'hospice de beaune ) , c'est magnifique.
Excuser moi pour mon français, il y a beaucoup des fautes, mais j'ai esseyer te
aider, parce que je suis nederlandais.
Un bonjour d'un fan de la Belgique.
Cuvelier Serge

Message par Cuvelier Serge » 24/06/01 21:38

mr. Kara, l'hotel du globe ne exciste pas, c'est filmer dans un studio.
le regiseur Mr. Galabru a dit sur un documentaire sur la television.
Mais ils ont filmer a Beaune dans l'hospice, la museé du vin, a Meursault, et a Vézelay ( 20 km. de Avallon ).
Il y a aussi un grand penture sur un maison a Beaune, c'est un penture pendant le film ( Michel Galabru, Bourvil, LdF, les soeurs de l'hospice de beaune ) , c'est magnifique.
Excuser moi pour mon français, il y a beaucoup des fautes, mais j'ai esseyer te
aider, parce que je suis nederlandais.
Un bonjour d'un fan de la Belgique.
Cuvelier Serge

Message par Thomas » 25/06/01 19:05

Jusqu'a dernière nouvelle, M.Galabru n'a absolument rien avoir avec La grande vadrouille!!!!!!
Thomas

Retour vers Cruchot & Co