Raymond Pellegrin

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Raymond Pellegrin

Message par Pivert » 22/06/01 23:49

Stephane écrit que Fantomas et Raymond Pellegrin ne font qu'un... Je crois qu'il ne se trompe pas, et vous ? Pivert
Pivert

Re: Raymond Pellegrin

Message par Thomas » 23/06/01 10:25

A l'origine, c'est Raymond Pellegrin qui devait interpréter le rôle de Fantomas. Hunebelle a cependant choisi Marais pour le rôle, et, pour s'"excuser" vis à vis de Pellegrin, il lui a confié la "voix" de Fantomas.
Thomas

Re: Raymond Pellegrin

Message par Pivert » 23/06/01 22:21

Bonsoir, Merci du renseignement, je ne le savais pas. Pivert
Pivert

Re: Raymond Pellegrin / secrets de tournages ?!

Message par ougnagna » 24/06/01 21:54

Hello tout le monde, juste une petite insertion dans cette conversation, Fantomas n'est pas joué par Jean Marais comme beaucoup l'on dit mais par un comédien Yougoslave, grand et mince, que l'on peut voir à visage naturel dans.... " Fantomas " , dans les couloirs du train ... Source de mes propos : un comédien proche de Louis De Funès et de André Hunebelle, qui a participé à tous les Fantomas ! et accessoirent à plus de 500 autres films...
On avance on avance ... quelques secrets de tournages sont levés ! mais doivent ils l'être ... ??
Quel est votre avis à ce propos ..... A plus tout le monde ! ougnagna !
ougnagna

si si c'est Jean Marais

Message par Fourchome » 24/06/01 22:59

jean Marais à meme déclaré souffrir dans les masques de latex!
CE n'est pas un yougoslave!!...... mais bien Jean Marais qui joue le role de Fantomas....
Ne pretez pas attention aux rumeurs!!....
Fourchome

Secrets de tournage

Message par Diane » 25/06/01 2:43

Ougnagna, j'aime bien apprendre ce genre d'anecdote/rumeur.
Diane

Re: Secrets de tournage

Message par ougnagna » 25/06/01 13:03

Cher Fourchaume, Jean marais parlait des masque latex des personnages, comme celui du professeur enlevé, par exemple . Oui , dans ce cas là c'était bien lui ! Mais pas du personnage de Fantomas ! A y voir de plus prêt, vous remarquerez que de toute façon, la corpulence de Jean Marais ( même à l'époque ) et celle de notre " fantome masqué " n'est vraiment pas la même !!
Anecdote ou rumeur ?
Je suis garant de mon " indic "...
à suivre donc ..... ougnagna !
ougnagna

Message par Thomas » 25/06/01 19:09

Erreur!!!!!! Je connais MOI MEME un décorateur ayant participé au tournage du 1er Fantomas et c'est bien Marais qui tenait le rôle de Fantomas: Pour l'anecdote, LdF était impressionné quand il l'a vu sous ce masque... Alors...
Thomas

Message par Stanislas Lefort » 25/06/01 19:58

Salut, puis-je avoir l'adresse ou l'e-mail du décorateur que tu connais, svp ? Merci
Stanislas Lefort

Message par Fourchome » 26/06/01 10:43

Salut Ougnagna Je suis vraiment surpris d'apprendre que Jean Marais ne jouait pas Fantomas...
Pourrait tu nous fournir des preuves? tu parlais d'y regarder de plus pret, si on regarde attentivement la façon dont fantomas et Jean Marais sautent par exemple, cela se ressemble....
Fourchome

Message par Alex » 26/06/01 14:35

De plus, les yeux de Fantomas ne trompent pas: ils ressemblent furieusement à ceux de Jean MARAIS.
En ce qui concerne la source sure, elle a du boire trop de whisky lors du tournage en Ecosse ! (c'est pour blaguer naturellement )
Bien à vous, Alex
Alex

Message par ougnagna » 27/06/01 18:58

Hello tout le monde !! he bien c'était donc un coup de Fantomas !!, qui n'est donc pas Yougoslave !
Je viens de recauser avec mon " indic " lui indiquant que j'avais cru comprendre que jean Marais ne jouait pas le rôle de Fantomas, comme il me l'avait avoué le week end dernier lors de notre rencontre... et pour déchiffrer sa réponse il fallait avoir tout lu Audiard aux côtés de qui il a fait sa carrière .... Réponse du jour donc : " Bien sûr que c'est Jeannot Marais qui était planqué sous la gabardine !! " Ah ben voilà j'ai bonne mine maintenant ! alors pour me venger, je lui ai tout dit : les homme sont devenus fous et vont sur la lune avec des insectes, les avions ont la forme d'un cigare ! Il ne m'a pas cru, il ne m'a pas cru... la télévision !!! il va voir la télévision !!! .... vous connaissez la suite ...quand à moi, je rentre en hybernation pour tout l'été !! Stéphane, bien eu ton message, on s'appelle !! A plus !! ougnagna !!!
ougnagna

Message par Thomas » 28/06/01 19:13

Et on veut créér une association sérieuse!!!!!!! Comme dirait le grand Bourvil: hu hu humm!!!
Thomas

Message par Marinette » 29/06/01 19:33

Ouais ! Je pense que Ougnagna a vraiment besoin de vacances. Fantomas et la Yougoslavie, je ne vois pas le rapport... C'est quoi ça ?? Allez dors bien et surtout fais de beaux rêves !
Marinette

Re: Secrets de pétage de plomb

Message par ougnagna » 29/06/01 23:30

Quelle poésie !
c'est toujours un plaisir de lire tes messages la Marie Jeanne !
Mais restons calme tout ceci n'est pas très grave ! A la base, il ne s'agissait que d'une joke rigolote, voilà t-y pas que certains veulent hausser le ton ! toujours les mêmes !!! Enfin bref !
bonnes vacances à tous !
ougnagna

Re: Secrets de pétage de plomb

Message par Thomas » 30/06/01 11:59

Du calme l'ami!!! Quand on se mèle de donner une info, on vérifie ses sources, le "ougnagna"!! Allez, vous m'frez 4 jours ...
Thomas

Retour vers Cruchot & Co