SCANDALE !! SACRILEGE !! SCANDALE !!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

SCANDALE !! SACRILEGE !! SCANDALE !!

Message par Etiembre Jerome » 19/06/01 23:04

Voila t'y pas qu'au lieu de regarder la soupe aux choux sur France 2, je me mets le DVD de la soupe aux choux pour avec une qualité ultime !!!
Mais je constate une fois de plus que l'on SE FOUT DE LA GUEULE DU MONDE !!!
A partir du moment ou la francine arrive sur terre et jusqu'au moment le glaude et le bombé sont enfermés dans la cage de la fete foraine, LE SON EST DECALE PAR RAPPORT A L'IMAGE D'ENVIRON 1/4 de SECONDE. Le son ne colle plus à l'image, j'ai même vu deux ou trois sautent d'images entre ces deux séquences.
Donc un conseil, n'achetez pas ce DVD !!!! attendez une prochaine version. Voici la version que j'ai acheté : C'est une compil de L'aile ou la cuisse + la soupe aux choux, achetez sur CDISCOUNT.COM. Evitez à tout prix cette compil. Je n'ai pas osé regardé encore l'aile ou la cuisse, mais je crains le pire. En plus, c'est une édition Limitée, et bien heureusement !!! :-(( Bravo, canal + !!!! Belle qualité de travail !! et encore au début du film il nous prévienne qu'il pourrait y avoir quelques petites imperfections de l'image mais comme c'est un film qui fait parti quasiment de la légende, etc .... Ouai ... il parle pas du son, vaut mieux qu'il taise leur incompétence. Et que je te fais des DVD vite fait, très mal fait. Je suis sur qu'aucun de ces dirigeants ne vérifie leur travail dégueulasse !!! Déjà, qu'on peut pleurer sur les bonus inexistants, la présentation a chier !!! si en plus il salope le son, je dis HALTE !!!! Tu vas voir que les gendarmes en dvd pour cet été vont être de la même trempe !!
Déjà qu'a la télé, TF1 enlève la partie noir & blanc du premier gendarme lors de sa diffusion parceque soit disant cela n'apporte rien de plus au film, je suis sur qu'ils vont l'enlever du dvd aussi !!!! Enfin, je m'énerve, je m'énerve mais il y a de QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etiembre Jerome

Re: SCANDALE !! SACRILEGE !! SCANDALE !!

Message par ougnagna » 19/06/01 23:09

Allons allons jérôme, faut pas s'énerver comme ça !! je te l'avais bien dit rien ne vaut la péloche.. à l'ancienne !!! merci en tout cas du tuyau !
ougnagna !!
ougnagna

Message par Bertrand » 19/06/01 23:59

Coucou à vous deux En ce qui concerne mon DVD (qui ne fait pas partie du coffret mais du DVD simple de la Soupe aux choux), je n'ai pas de problème de son ! Qaunt aux DVD des gendarmes, je ne pense pas que TF1 coupe quoi que ce soit... Ils vont même faire un son 5.0 donc sur 5 enceintes !!!
Dommage simplement qu'ils n'annoncent pas de bonus car sinon ce seraient de vraies éditions de prestige... Amitiés Bertrand.
Bertrand

Message par Philippe » 20/06/01 20:07

J'en suis au stade ou je me dis que le D.V.D de "moineaux de paris" ou de "La tentation de Barbizon" ce n'est pas pour demain alors rien ne vaut les K7 non?
Philippe

Message par Stanislas Lefort » 21/06/01 9:22

Arretez de déconner les gars, les dvd ca na quand mêm rien avoir avec les cassettes. Si vous aimez raler, ne les achetez pas ! Romuald
Stanislas Lefort

Message par jean kaisin » 21/06/01 11:09

je pense qu'ils vont suprimer l'introduction des gendarmes a new-york ou ils ferment leurs valises comme sur la plupart des éditions dans le commerce
jean kaisin

Message par Capitaine Flam » 22/06/01 9:38

Mais ca rime a quoi de supprimer toutes ces sequences de debut de film ?
C est dingue ca qd meme !!!
Capitaine Flam

Message par Bertrand » 25/06/01 22:13

J'ai contacté un responsable de TF1 Vidéo qui vient de m'assurer que les DVD à paraître bénéficieront d'une remasterisation digitale, du format 16/9 compatible 4/3 ainsi que des versions originales des films.
On se rappelle par exemple que que les dernières versions parues à best price chez Une Vidéo étaient recadrées en PanScan et surtout coupées ! (La scène du prologue dans Le Gendarme à New-York par exemple quand la brigade ferment ses valises...)
Que du bon en perspective !
(NB: je ne travaille pas chez TF1 Vidéo et j'espère qu'ils tiendront leur promesse)
Bertrand

Retour vers Cruchot & Co