Bonjour à toutes et tous, Bonjour Marinette, compatriote suisse ! (je suis d'Yverdon) J'ai deux questions : je me délecte à l'écoute des BO des Fantômas, L'homme orchestre, La folie des grandeurs... et aussi tous les autres films sortis sur des compilations récentes. Mais je recherche désespérément les musiques du film "Hibernatus". Je sais que sur le double-CD de Georges Delerue, on trouve "Valse de l'hiberné et final" mais il manque tellement encore de morceaux musicaux... Quelqu'un aurait une info si par hasard dans la même collection que les "Fantômas" et "L'Homme orchestre", ils pensent sortir d'autres LdF ? Seconde question : je possède cinquante-deux films avec Louis de Funès, et pourtant il me manque UN FILM de la période 1964-1982: "Une souris chez les hommes" (ou "Un drôle de caïd"). Je suis prêt à échanger contre ce film, l'un de ces films assez rares et vieux :
1. "Millionnaire d'un jour"
2. "Ma femme est formidable"
3. "Courte Tête"
4. "La bande à Papa"
5. "Papa maman la bonne et moi"
6. "Papa maman ma femme et moi"
7. "Comme un cheveu sur la soupe"
8. "Certains l'aiment froide"
9. "Taxi roulotte et corrida" Voilà. Merci de votre réponse, ce film me manque cruellement ! Bon samedi et bon week-end à toutes et tous !
Sacha