"Hibernatus" / "Une souris chez les

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

"Hibernatus" / "Une souris chez les

Message par Sacha » 16/06/01 12:34

Bonjour à toutes et tous, Bonjour Marinette, compatriote suisse ! (je suis d'Yverdon) J'ai deux questions : je me délecte à l'écoute des BO des Fantômas, L'homme orchestre, La folie des grandeurs... et aussi tous les autres films sortis sur des compilations récentes. Mais je recherche désespérément les musiques du film "Hibernatus". Je sais que sur le double-CD de Georges Delerue, on trouve "Valse de l'hiberné et final" mais il manque tellement encore de morceaux musicaux... Quelqu'un aurait une info si par hasard dans la même collection que les "Fantômas" et "L'Homme orchestre", ils pensent sortir d'autres LdF ? Seconde question : je possède cinquante-deux films avec Louis de Funès, et pourtant il me manque UN FILM de la période 1964-1982: "Une souris chez les hommes" (ou "Un drôle de caïd"). Je suis prêt à échanger contre ce film, l'un de ces films assez rares et vieux :
1. "Millionnaire d'un jour"
2. "Ma femme est formidable"
3. "Courte Tête"
4. "La bande à Papa"
5. "Papa maman la bonne et moi"
6. "Papa maman ma femme et moi"
7. "Comme un cheveu sur la soupe"
8. "Certains l'aiment froide"
9. "Taxi roulotte et corrida" Voilà. Merci de votre réponse, ce film me manque cruellement ! Bon samedi et bon week-end à toutes et tous !
Sacha
Sacha

Re: "Hibernatus" / "Une souris chez

Message par Jean-Marc Loubier » 16/06/01 16:38

Bonjour,
rien de plus simple pour acquérir "Un drôle de caïd", ce film vient de sortir en DVD chez René Château / TF1 Vidéo.
J.M.L
Jean-Marc Loubier

Message par David » 16/06/01 18:08

salut,pour ce qui est des musiques de film de louis de funes, il n'y a pas de sortie
nouvelle pour l' instant, car j' aurai été prévenu depuis longtemps,la personne
qui s' en occupe est un de mes ami , mes sources sont donc serieuses.
il y a un disque editée par hortensia qu' on peux trouver encore avec un peux de chance , renseignement à cine musique à paris rue de l' arbre sec.
à bientôt david
David

Message(s) : 39

Message par Philippe » 16/06/01 18:56

L'idée de l'échange pourrait permettre à chacun d'entre nous de completer sa collection non? j'ai environ 95 films avec LdF et il me manque "Ma femme est formidable" je suis donc d'accord pour l'echanger avec sasha!!!
Philippe

Message par Marinette » 16/06/01 21:43

Salut Sacha ! J'ai un peu près 65 films de LdF mais il me manque entre autre, La Bande à Papa. Comme Philippe te propose un échange concernant Un drôle de Caïd, peut-être te manque-t-il un autre film ? On pourrait ainsi aussi procéder à un échange. Concernant les musiques de films, celle "Des grandes vacances" et de "L'Avare" dans leur intégralité, ne semble-pas non plus exister à ce jour. J'espère que ça viendra, car elles en valent elles-aussi la peine, elles sont très belles.
Toutes mes amtiés à toi et à Yverdon-les-Bains, peut-être à bientôt dans le bain turc ?!! Tea for two and two for tea, mmmh, lalalalalaaaa ....
Marinette

Message par David » 23/06/01 14:48

salut marinette, en ce qui concerne la musique des grandes vacances et de l'avare
elle n' existes que sur une des deux compil qui est sortie il y a 2 ans
j' ai en ce qui concerne l'avare, un coffret 33 tours 3 disques donc l' integrale du film et j'ai aussi le 45tour .pour des echanges de copie à toi de jouer
à bientôt david
David

Message(s) : 39

Retour vers Cruchot & Co