27 janvier 2003 ??!! Sans les fans !

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

27 janvier 2003 ??!! Sans les fans !

Message par Marinette » 08/06/01 23:15

La présence de LdF sur les chaînes de télévison sera matérialisée par le seul représentant sur terre de notre idole, ....choisi par Dieu sait qui ? Objets de tout genre, photos de tout style, souvenirs écrits de ceux qui l'auront cotoyés de près... Ah ça, il sera présent dans les médias, mais sans nous, ses fans de toujours... Merci Mon Dieu ! Quel beau cadeau ! Des commentaires ??
Marinette

Re: 27 janvier 2003 ??!! Sans les fans !

Message par Philippe » 09/06/01 13:01

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Marinette, si LdF est encore dans la mémoire collective c'est surtout par son talent ensuite par la fidélité de ses fans qui dépasse les générations et cela bien avant ceux qui l'ont cotoyé de près!!!
C'est pourquoi je crois que l'association que nous allons créer doit être un mélange de tout ce petit monde avec une large place aux illustres inconnus que nous sommes!
Philippe

Message par Gégé » 10/06/01 13:51

Soyons optimistes... Ca va venir, ca va venir... ;-) Sacrée Marinette ! :-)
Gégé

Message par Marinette » 10/06/01 19:47

Et qu'est ce qui te permets d'être aussi obtimiste mon cher Gégé, toi de qui nous n'avons plus aucune nouvelle depuis pas mal de temps. Si tu en sais plus, aurais-tu l'extrême obligeance de nous tenir au courant ou est-ce trop en demander ? Encore des secrets ?? Sacré Gégé...
Marinette

Message par David » 10/06/01 23:48

j'ai 32 ans,je suis comedien et imitateur, et un grand fan de louis de funes depuis mes 6 ans, mon voeux à été réaliser à l'age de 12 ans ma premiére rencontre avec le maître. je me réjouis de voir que ce génie n'a pas et ne sera jamais oublier.et j' espére que pour les 20 ans de la disparition de notre ami des diffusions de nos films préférés seront programmer un peut partout en france dans des salles de cinema, salutation et à bientot david
David

Message(s) : 39

Message par David » 11/06/01 0:01

j' ai 32 ans,et fan de louis de funes depuis mes 6 ans à la suite de la projection de " la folie des grandeurs" mais mon film préféré est "le petit baigneur" mon voeux le plus cher c' est realiser en 80 dates de ma premiére rencontre avec le maître.je suis trés heureux de voir qu' il n' est pas et ne sera pas prés d' être oublier,et j' éspére que pour les 20 ans de la disparition de ce génie des diffusion de ses films ce feront dans des salles de cinéma. en attendant ont se contante de soirées video entre amis,salutation et à bientôt david
David

Message par David » 11/06/01 11:14

Bonjour, J'ai 32 ans je suis un fan de Louis de Funes et j'espère qu'en janvier 2003 il y aura pour commémorer les 20 ans de sa mort, plein de diffusion de ses films dans les salles de cinéma. A bientôt DAVID
David

Message par jerome » 11/06/01 22:22

J'aimerai pour les vingt ans de la mort de louis de funès que l'on invite m.gérard Oury, la femme de louis et ses enfants. Merci de note de se message
jerome

Message par david dias » 25/06/01 16:19

Bonjour je suis un passionné de louis de funes.En 2003 pour les 20 ans de sa mort pourrait -on organiser une émission télévisée spéciale avec Gérard Ouy, Jeanne sa femme, ses 2 enfants et sa petite fille si possible.J'en serais hyper content.
Merci d'avance.
David
david dias

Retour vers Cruchot & Co