Film Inconnu

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Film Inconnu

Message par Marco Ceccherini » 04/04/01 19:10

J'aimerais l'aide d'un connaisseur de films de Funes. Je cherche le titre d'un film ou de Funes jouait le role d'un colonel de l'armee Italienne en manoeuvre, circa 1970. Certaines scenes comprennent un para. accroche a l'empennage de son avion par son parachute, force a ecouter "Volare". S.V.P. me contacter par courriel.
Merci.
Marco Ceccherini
Marco Ceccherini

RE: Film Inconnu

Message par Philippe » 04/04/01 19:47

Assez bizarre il y a dans le film "Fantomas se déchaine" un moment ou LdF se déguise en Colonel de l'armée italienne "arrivederci è buon appetita" il est également vrai qu'à la fin il saute sans parachute uniquement munis d'un sac! c'est peut etre cela car a part le gendarme et "mission a tanger"(1949) je ne crois pas que LdF ait revetu l'uniforma d'autre fois Ciao!
Philippe

Message par Stanislas Lefort » 05/04/01 18:45

je recherche aussi un film inconnu ou de funès passe dans le film, quelque lance la veste de Louis, et lui dit "Oh ma veste" www.louisdefunes.fr.fm (nouveau: musée du net sur Louis de Funès)
Stanislas Lefort

Message par Thomas » 07/04/01 11:25

Il ne s'agit pas d'un film mais de la pièce "Un tramway nommé désir" .
Thomas

Message par Blaireau » 07/04/01 13:32

Oui, c'est ca m'est où pourrais-je retrouver une cassette ?
Blaireau

Message par Donato » 08/04/01 19:33

Ciao Marco, mi sembra di capire che sei italiano.
Mi chiamo Donato e sono il responsabile in Italia dell' Associazione degli amici di Louis De Funés.
Scrivimi all' indirizzo "defunes@libero.it" , ti darò tutte le informazioni che desideri.
Donato

Retour vers Cruchot & Co