de funès con!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

de funès con!

Message par leguenec » 27/03/01 12:19

minables!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
votre site est nul!!!!!!!!!!!!!!!
pareil que fumerde!!!!!!!!!!!
a plus tard minables!!!!!!!
leguenec

stupéfait!

Message par etienne » 27/03/01 12:24

ALORS LA!!!!!!!!!!!!!!!! je commence serieusement à ne plus m'y retrouver!!!!!!!!!!
quand même!!!!!!!!!!!!!! qu'en penssez vous?
etienne

JUVE a trouvé

Message par donna » 27/03/01 14:06

Le fameux LEGUENNEC et le Fameux ETIENNE sont bel et bien la même personne: voici d'ailleurs son adresse:
www.Chantalmerlo@wanadoo.fr
Donc ce n'est pas un coup de FANTOMAS qui lui au mions était un "homme"
correct.
Donna.
donna

RE: JUVE a trouvé

Message par Stephane Boulon » 27/03/01 14:32

Je dirais même plus (la, on change de références ;o) ) la connexion est carrément la même pour lers messages. Pour info il s'agit de Mix-Nantes-107-1-40.abo.wanadoo.fr pour le message du 23 mars et Mix-LeMans-204-2-161.abo.wanadoo.fr pour ceux d'aujourd'hui.
De fil en aiguille, on peut même remonter jusqu'à la machine qui était connectée avec cette IP à l'heure où le msg a été posté, puis de là remonter jusqu'au titulaire de l'abonnement... et donc aller jusqu'à porter plainte pour diffamation si nécessaire... facile, non ? Le temps de passer un coup de fil à un copain chez Wanadoo... Je vous tiens au courant. A bientôt
Stephane Boulon

Message par Gege » 27/03/01 19:10

Et hop, une nouvelle fois, la chasse à la sorciere est partie ! En partant à la quete du miserable vous utilisez les memes armes ignobles que ce monsieur. Lui profite du pseudo anonyma d'internet et de sa semblante impunité. Vous, entre la filiation internet et la délation, il n'y a qu'un pas que je n'ose imaginer. J'espere sincerement que cet ami qui bosse chez Wanadoo ne répondra pas à cette requete que je j'oserais juger de minable. Et apres que se passera-t'il ? Aurons nous l'adresse de ce Legenec/Etienne ? Lui casseront-on la gueule ? Hum, la démocratie est une belle idée. Stephane, tu en sais quelque chose. Il est si simple pour toi Stephane de supprimer les messages de ce personnage plutot que d'utiliser les méthodes de la Ghestapo... La chasse a la sorciere est partie, elle se fera sans moi. Merci Gege
Gege

Message par Stephane Boulon » 27/03/01 19:56

Oulah, oulah, oulah... Gardons un peu la tête froide (moi le premier). On se calme et on respire.
Récapitulons : un internaute peu scrupuleux (ou qui a du temps à perdre) envoie sur le forum des messages dont le contenu n'est même pas à discuter et reflète sans aucun doute un état d'esprit volant pas très haut (ce jugement n'engage que moi bien entendu). Réactions d'un peu tout le monde, que l'on pourrait résumer ainsi : "va polluer ailleurs". Quelqu'un qui bidouille un peu plus tout ca cerne un peu plus l'auteur des messages, et je me contente de signaler qu'il est tout à fait techniquement possible de remonter vers l'auteur de ces propos. Et là, Stop, on s'arrête. Ok, ok, j'ai un peu poussé le bouchon en laissant planer le doute sur la possibilité d'aller plus loin (ce qui, une fois encore est tout à fait techniquement possible, notamment dans le cas de plaintes déposées d'action en justice, obligeant le fournisseur d'accès à donner accès au détail des connexions, etc etc). Que tout soit clair : il n'est pas dans mon intention d'entamer une chasse aux sorcières, et de lancer les moindres représailles, ce serait stupide, je suis d'accord avec toi Gégé et telle n'est bien entendu pas ma politique (je n'en n'ai pas les moyens une fois encore, hors de tout cadre judiciaire) Effacer les messages est en effet très simple, et je m'apprête à le faire.
J'ai juste voulu taper un peu du poing sur la table, en calmer le trouble-fête (mais il faut croire que le costume de justicier ne me sied pas ;o) ). Voilà. Fin de l'épisode pour moi.
(Comme d'hab; je suis tout a fait prêt à continuer le débat en privé, pour ne pas polluer le forum, quitte à faire une synthèse ici même ensuite)
Stephane Boulon

Message par alexiius » 27/03/01 20:27

Je suis entierement d'accord avec toi stephane, Maintenant il est temps d'oublier ce salopiaud, et de reprendre les quizz et autres discussions qui nous sur notre amis commun "LdF".
alexiius

Message par Philippe » 27/03/01 20:37

Gardons notre calme!!!, nous sommes de êtres intelligents et notre ordinateur n'est pas un refuge pour envoyer de la haine (gratuite).
Il me semble sue ce forum est celui de tous ceux qui aiment LdF, il faut par conséquent inviter expressement ceux qui le detestent a s'exprimer ailleurs, (avec des arguments autre que des colibets insipides).
Chacun son style..., le notre c'est la convivialité non?
Je continue a penser que dynamiser ce beau site pourrait passer par la création d'un "fan club" nous pourrions nous organiser par régions, nous retrouver devant le pot de l'amitié, ou une petite bouffe sympa...
J'avoue avoir soif de parler des tournages, de la personnalité de Louis de Funès, des petits détails...
Je vous invite tous à me dire votre point de vue.
Comme le disait LdF dans "Papa, Maman,la bonne et moi" je serai heureux de vous donner la main!
Fidèlement votre.
Philippe

RE: de funès con!

Message par Donato » 28/03/01 20:26

Mi dici chi è il tuo spacciatore? Credo che ti abbia venduto dell' ottima "roba", ma .... non fumartela tutta!!!!!!!!!
Donato

RE: de funès con!

Message par fan a la vie » 29/03/01 17:28

et mec si le site est nul pourquoi tu veux y revenir
je crois que c'est toi le minable sale con
fan a la vie

Retour vers Cruchot & Co