LdF et RTL

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

LdF et RTL

Message par Jean-Marc Loubier » 19/03/01 18:40

Bonsoir,
voilà c'est fait. Le Quitte ou double sur Louis de Funès vient d'être enregistré. Je ne vous dirai pas quelle somme a gagné le valeureux candidat âgé de 18 ans. Je vous laisse le soin d'écouter cela vendredi 23 mars entre 12h30 et 13heures. Vous y entendrez qu'on y parle de Cruchot et Cie...
Amitiés,
J.M.L
Jean-Marc Loubier

RE: LdF et RTL

Message par ibrahima » 25/03/01 11:31

bonjour à tous,
je suis le candidat du "quitte ou double" et hélas l'émission en question n'a pas été diffusé le 23 mars (c'était Lino Ventura ce jour là), je remercie ce site très complet et ses internautes qui m'ont été d'une aide précieuse pour réviser la filmographie de "LdF" (je n'aurai pas su répondre à certaines question sans "cruchot et co") , je n'ai qu'une hâte, retourner affronter Jean-Pierre Foucault et ses questionnaires sous le couvert bienvaillant de Jean-Marc Loubier. Si l'on m'avait dit il n'y a qu'une semaine que c'est grâce à Louis de Funés que j'irai à Paris et que je parlerai à la radio je n'y aurai pas cru. Je sais seulement que l'émission sera diffusé avant le 2 avril (c'est à cette date que sera diffusé la dernière candidate de l'enregistrement).
Alors à bientôt, merci encore à Jean-Marc Loubier et à vous tous.
Longue vie à "Cruchot & co" Ibrahima, Clermont-Ferrand
ibrahima

Retour vers Cruchot & Co