QUIZZ

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

QUIZZ

Message par Philippe » 09/03/01 23:05

Un tout p'tit peu plus dur. 1) Quel est le film ou Louis de Funès se vante d'avoir perdu 100 Grammes? 2) Quels sont les divers grades militaires que Louis eu dans le cadre de ses rôles? 3) Dans quels films Louis fait il une superbe demonstration de ses talents de danseur? 4) Pourquoi Louis a t'il été déclaré inapte au service militaire? 5) Avant d'être pianiste de cabaret, quel metier a exercé notre ami Louis? 6) Dans quels films Louis se travestit en femme? 7) Quel film avec Louis portant le nom d'un animal n'a jamais vu le jour? 8) Dans quel fim Louis decharge t'il des cageots d'une camionnette? 9) A quel âge Louis a t'il eu son premier rôle? 10) Quelle maison de disque a édité en 1998 2CD de musique de films avec Louis?
Philippe
 

RE: QUIZZ

Message par Nathalie » 12/03/01 11:23

Quel est le film ou Louis de Funès se vante d'avoir perdu 100 Grammes?
Knock
2) Quels sont les divers grades militaires que Louis eu dans le cadre de ses rôles?
Alors là....Il était je sais pas quoi au début du Gendarme de St-Tropez, puis il est monté d'un grade (Adjudant des logis chef, je crois) et puis d'un autre grade, à la place de Gerber (Adjudant chef). Je crois qu'il a joué un général aussi, peut-être dans Napoléon, mais je ne l'ai pas vu malheureusement.
3) Dans quels films Louis fait il une superbe demonstration de ses talents de danseur?
L'homme orchestre (mais aussi, brèvement dans Ni vu ni connu, Les aventures de Rabbi Jacob, Le grand restaurant)
4) Pourquoi Louis a t'il été déclaré inapte au service militaire?
Il était trop petit
5) Avant d'être pianiste de cabaret, quel metier a exercé notre ami Louis?
J'ai oublié...:( 6) Dans quels films Louis se travestit en femme?
La folie des grandeurs
7) Quel film avec Louis portant le nom d'un animal n'a jamais vu le jour?
Le crocodile
8) Dans quel fim Louis decharge t'il des cageots d'une camionnette?
Faite sauter la banque, non? 9) A quel âge Louis a t'il eu son premier rôle?
Aucune idée mais tard. 10) Quelle maison de disque a édité en 1998 2CD de musique de films avec Louis?
Aucune idée...
Nathalie
 

RE: QUIZZ

Message par Philippe » 12/03/01 21:00

Pas mal!!!! Louis à été Maréchal des logis puis maréchal des logis chef puis Adjudant chef (c'etait une erreur informatique) mais il a été Colonel (je crois) dans Mission a Tanger (1949) il s'est travesti également dans le Grand restaurant.
Il décharge des cageots dans "Antoine et Antoinette"(1946) il a travaillé dans une maison de confection ou il classait les épingles!!!
C'est la maison de disque EMI qui a sorti en 1998 2CD de musique de ses films et voila...
Tu m'as l'air quand même bien au courant j'ai environ 100 films avec Louis serait tu tentée par un échange?????
Philippe
 

RE: QUIZZ

Message par Gégé » 12/03/01 22:00

>6) Dans quels films Louis se travestit en femme?
>La folie des grandeurs N'oublions pas la célèbre scene dans l'aile ou la cuisse ;-) Gégé
Gégé
 


Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron