Mais ou est-donc passé Stéphane Boulon?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Mais ou est-donc passé Stéphane Boulon?

Message par Christian Petit » 06/03/01 0:27

Mais qu'avez-vous donc fait à Stéphane Boulon à cette réunion du 27 ??
Depuis, il est disparu !!! @++
|/
(o -)
--oo0--(_)--0oo---
CHRISTIAN
Mon site Web: http://home.nordnet.fr/~chrpetit/
ou, plus simple http://www.defunes.fr.st/
M'écrire: chrpetit@nordnet.fr
Christian Petit

RE: Mais ou est-donc passé Stéphane Boulon?

Message par ougnagna » 07/03/01 0:18

Entièrement d'accord Christian ! Bizarre Bizarre, cette disparition ! Je pense qu'après le succès de ce site, on nous l'aurait-t-il pas enlevé ?!! Il est peut-être à l'heure actuelle au volant d'une voiture noire, obeissant à une voix qui vient de l'arrière, qui lui ordonne de tourner à gauche, puis à droite, pour se retrouver on ne sait où !!! Et qui a posé ce talky-walky sous ce journal sur la plage arrière ?? Tiens, ça me rappelle un film ! A moins qu'il ne soit enfermé dans les toilettes d'un train, déguisé en contrôleur, retournant sa casquette ( c'est une expression ! ) pour aller espionner les passager de la voiture 27 , patrons d'une nouvelle start-up, en criant " 2ème service, 2ème service !! " Christian à eu raison de mettre le doigt dessus ( c'est une image cette fois-ci )..
Je prends la balle au bond, ( oh là là, encore une image ! ) à vous de suivre ! Rappel de la question de christian : MAIS OU EST DONC PASSE STEPHANE BOULON ????
N'hésitez pas à donner quelques détails tout droit sortis de films de qui vous savez !! A plus . ougnagna !!!!!
ougnagna

Message par Stéphane Boulon » 07/03/01 13:12

Il est là ! Il est là ! Bonjour tout le monde, désolé de mon silence actuel et merci de prendre soin de ma santé. Tout va bien, c'est juste qu'en ce moment, mon activité professionnelle m'accapare pour ainsi dire 24h / 24, et ce pendant encore au mieux 4 jours et au pire 11 jours (comprenne qui pourra). (Bizarre... Très bizarre...) Mais promis dès que je remets les pieds sur terre tout reprendra son cours normal, avec, je l'ai déjà dit, pas mal de changements sur Cruchot & Co. A très bientôt
Stéphane Boulon

Message par Gégé » 07/03/01 19:55

"Comprenne qui pourra" Mon programme en trois points:
1 Le plein emploi
2 Le plein emploi
3 Le plein emploi... ... Et de voter pour moi... Comme d'habitude, vous prométez tous, et moi je ne donne rien ! ;-) Gégé
Gégé

Message par Marinette » 09/03/01 22:19

Mais de qui sommes nous entre les mains ? Je propose l'établissement d'une rubrique consacrée aux "enfoirés", pas ceux de Coluches mais les vrais, ceux qui ne veulent pas savoir de quel côté ils sont...
Marinette

Message par Marinette » 09/03/01 23:28

C'est quoi le cours normal ? bien entendu, la rubrique "enfoirés" t'es proposée (ce n'est pas destiné à GG) mais faut-il le préciser, à toi, alors choisis ?
Marinette

RE: rubrique "enfoirés"

Message par Stéphane Boulon » 10/03/01 1:28

<i>copie du message envoyé à Marinette</i> Marinette, Les bras m'en tombent... Je passe pour être qqn de posé, à qui il en faut beaucoup pour s'énerver et qui a pour principe de ne pas étaler en public ce qui peut être traité en privé, mais là, je dois reconnaître que l'agacement qui est le mien en lisant les messages que tu as postés dans le forum ce soir est trop fort pour que je laisse passer cette dérive. Voilà donc pourquoi je posterai ce mail également dans le forum. Je n'ai pas l'intention de revenir longuement sur ce que j'ai déjà pu écrire ou même dire (notamment lors de notre rencontre du 27/01) quant à ce qui me motive dans l'aventure Cruchot & Co. Je rappellerai simplement que ce site n'est pas un site professionnel : je n'ai donc pas le loisir de m'y consacrer 24h/24. Il arrive par moments, et c'est le cas depuis un grros mois, que mes autres acitvités, professionnelles notamment, me prennent plus de temps que d'habitude et que l'entretien du site en patisse. J'en suis le premier désolé. Ensuite, je constate que, même si les mises à jour sont rarissimes depuis plusieurs semaines, cela n'empêche pas le site d'enregistrer un nombre quotidien de visites assez constant : entre 70 et 90 visiteurs différents par jour, preuve que de nombreuses personnes l'apprécient. Le forum continue de fonctionner, des nouveaux venus le rejoignent, certains s'y expriment, des échanges se créent, bref, Cruchot & Co me semble remplir son rôle. Enfin, lorsque j'ai dit que d'ici quelques jours le site reprendrait une activité normale, je ne voulais évidemment pas sous-entendre qu'en mon absence tout s'arrêtait ; bien au contraire. Je voulais juste dire que les mails à la liste de diffusion reprendraient un rythme plus soutenu, que je recommencerais à répondre aux mails dans des délais raisonnables, que les mises à jour reprendraient, que la mise en ligne des photos du 27 serait faite... Maintenant, lire les propos que tu tiens (et dont le niveau et l'aggressivité n'auront sans doute échappé à personne) me laisse sans voix, et ce d'autant plus que tu me demandais il n'y a pas si longtemps de retirer du forum les messages de qqn se faisant passer pour toi, car ils te semblaient agressifs envers toi. Faites ce que je dis.......... Alors de deux choses l'une. Ou bien tu as oublié un smiley à la fin de tes deux messages, et dans ce cas ce malentendu sera vite oublié, le débat clos et je me serai énervé pour rien. Ou alors tes propos étaient pesés et sont dans ce cas proprement inadmisibles. J'ai en effet un peu de mal à accepter de telles sautes d'humeur qui, si elles peuvent parfois faire avancer les choses, sont en l'occurrence d'un niveau lamentable et purement gratuites. Je regrette que cette intervention viennent polluer le contenu à la riche et bon enfant de ce forum, mais, s'il n'est pas dans mes habitudes de censurer des messages, il n'est pas non plus dans mon intention de me faire insulter sans raison. Enfin, si tu as l'impression d'être manipulée par quiconque ici, n'hésite pas à aller voir ailleurs, pour ma part je ne te retiendrai pas. Dernière précision, ce message est le premier et le dernier que je poste à ce sujet dans le forum. Je poursuivrai éventuellement cette discussion, avec toi, mais en privé cette fois.
Stéphane Boulon

Message par ougnagna » 10/03/01 15:16

Allo OXO ? ! ici la terre !! enfin .. il me semble !
Des fois on se demande ! Je suis sûr que cassettes, dvd, pellicules de tout formats sur Louis vont tourner bon train ce week end !! Alors bon week end à tous, et surtout à stéphane ! ( vous n'êtes pas racistes au moins ? quelle horreur !! ) ougnagna !
ougnagna

Message par Marinette » 10/03/01 21:37

Ce qui est en question ici, n'est pas la qualité de ton site, ni les mises à jour, je n'ai rien à redire là-dessus. Ce que je déplore, c'est le peu de respect que montre certaines personnes vis à vis d'autres, le manque de tolérance aussi et j'en passe, qui sont en train de se mettre en place sur ce forum. Le peu de cas que tu as fait à ma demande de retirer de suite les messages"assassins" qui m'étaient destinés, par une personne très courageuse puisque toujours anonyme, a fait de toi son complice à mes yeux et je pense que c'est une réaction légitime. Ce que je constate c'est que si cela t'avais concerné, tu n'aurais certainement pas laissé ces messages aussi longtemps au vue de tous. Je t'ai proposé une discussion à ce sujet sur le forum, tu n'a jugé nécessaire de e t'y intéresser qu'aujourd'hui, parce que je suis venue te chercher. Ce que tu dois comprendre et ceci pour le bien de tous ici, c'est que ton rôle est aussi d'intervenir quand il le faut ou tout du-moins d'en parler. Le boulot avant tout d'accord, mais si on ne peut pas tout faire alors on délègue. Pour le reste, te fais pas de soucis, il n'y aura plus de "coups de gueule" de ma part. Bonne continuation à ton site et salut à tous !
Marinette

Message par Vladimir » 15/03/01 21:00

Íàïèøè ìíå.
Vladimir

Message par Christian Petit » 20/03/01 19:38

Non non ... C'est là qu'il faut aller :
http://www.funes.stopklatka.pl/ @++
|/
(o -)
--oo0--(_)--0oo---
CHRISTIAN
Mon site Web: http://home.nordnet.fr/~chrpetit/
ou, plus simple http://www.defunes.fr.st/
M'écrire: chrpetit@nordnet.fr
ou encore: christian.petit@laposte.net
Christian Petit

Message par isa » 22/03/01 15:18

pauvre Stéphane.. te laisse pas faire...
isa

Retour vers Cruchot & Co