Colmar ?

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Colmar ?

Message par Stanislas Lefort » 28/06/01 16:17

Bonjour, je vais en vacances a Colmar et j'aimerais savoir si il ya quelque chose à visiter (au sujet de LdF ou tournage d'un film,...) ou si il existe un magasin de collections avec des trucs sur LdF !!!
Répondez moi vite, je pars samedi matin ! Merci
Stanislas Lefort

Re: Colmar ?

Message par Thomas » 28/06/01 19:09

A ce sujet, j'ai parcouru la ville de fond en comble l'an dernier et il n'y a à ma connaissance aucun magazin d'affiches ou de collections. Bonnes vacances.
Thomas

Message par le glaude » 28/06/01 21:32

Je ne crois pas qu'il y ait eu un tournage à Colmar.Par contre j'ai vu les lieux de tournages du 1er Fantomas, c'est a Allonnes pres de Saumur, petit village originaire de sa femme Jeanne qui a un caveau au cimetiere d'allonnes.Par ailleurs c'est la qu'il aurait du etre transféré.(il est actuellement au cimetiere du Cellier à 2km de son chateau) Bonnes vacances!!!
le glaude

Message par Thomas » 30/06/01 11:55

Mais d'où tenez-vous cette info concernant le tournage à Saumur??? En êtes-vous certain??? NB: Pour l'info, madame de Funès n'est pas originaire de Saumur!
Thomas

Message par le glaude » 01/07/01 16:36

Voila je tiens cet info d'Allonnes prés de Saumur.Il ya une semaine je m'y suis rendu la-bas pour aller voir sa tombe or erreur! quand je suis arrivé un gardien du cimetiere m'a dit qu'il n'a jamais été transféré dans ce cimetiere et qu'il est toujours au cimetiere du cellier non loin de son chateau car a Allonnes Mme de Funes posséde un caveau familial des Maupassant.Puis on m'a dit qu'il cotayait beaucoup ce village qui est le lieu originaire de sa femme jeanne de maupassant.
Aprés M.le maire m'a dit que le premier Fantomas avec J.marais et L.De funes a été tourné au manoir d'allonnes et je me suis rendu sur place.C'était exactement les mémes lieux de tournages dans le film.
salut!
le glaude

Retour vers Cruchot & Co