Christian et tous les autres, je suis d'accord avec vous. je parlais hier avec ma copine de cette émission TV. Elle a trouvé Timsit trop provocateur et rentre-dedans. Patrick de Funès fut plus respecteux.
De la part de quelqu'un qui met sur les planches le thème archi-connu et déjà bien exploité des Aventures de Rabbi Jacob, j'attendais un peu plus de tenue envers le fils d grand acteur.
Mais j'ai plus été surpris par l'auto-plaidoyer que c'est accordé Nacéri. une sorte de dernière chance pour paraître crédible au public...
Mais alors, quel acteur !!!

Dans "Taxi", je n'ai jamais vu quelqu'un jouer aussi mal. sur le plateau de Fogiel, il a développé un vocabulaire riche (genre le niveau de Djibril Cissé ou Franck Ribéry, soit le QI d'une huître)

avec Jérôme, nous avons regardé l'émission ensemble, il nous a bien fait rire.
J'ai l'ai trouvé vielli. Mais comme disait Oscar Wilde : "L'âme naît vieille dans le corps ; c'est pour la rajeunir que celui-ci vieillit".
Quant à ce pauvre Fogiel, il était heureux de pouvoir attiser l'énervement de Nacéri en lui répétant juste après : "oui mais stop, Sami, ça vous n'avez pas le droit d'en parler...". imbattable pour f*utre la m*rde, et je pèse mes mots...