Quelques vidéos

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Quelques vidéos

Message par septime » 27/04/01 22:11

salut à tous,comment vas voi? Je cherche une copie de carambolages avec l'ami LdF et jc. brialy. Si vous pouvez m'aider faîtes moi signe. merci.
Septime
septime

Re: Quelques vidéos

Message par de Tartos » 02/05/01 15:03

Tu peux trouver ce titre en K7 chez René Chateau Vidéo. Une réédition a été opérée en 1991-92. Commande le à la FNAC ou ailleurs. La collection comporte plusieurs titres, Comme un cheveu sur la soupe, Fripouillard et Cie (film italien avec Toto), Mon pote le Gitan (avec Jean Richard), Courte Tête (avec Fernand Gravey), Ni vu ni connu (Blaireau le braconnier, avec Moustache, Claude Rich et Pierre Mondy, film d'Yves Robert), et Taxi, Roulotte et Corrida (Avec Raymond Buissière), ces derniers sont le nom de collection Les Années Cinquantes, mais aussi, dans la collection Les Excentriques, de René Chateau Vidéo, tu peux trouver par exemple Bébé à Gogo, Légère et courte vétue, certains l'aiment froide, et bien d'autres films encore de notre LdF. Dans la collection Les Années Soixante, de cette même maison, sont édités les films suivants : Un drôle de Caïd, Les pissenlits par la racine, ainsi que Carambolage dont les dialogues sont aussi de Michel Audiart. Le film est de Pierre Tchernia (eh oui!), et la présence de Sophie Daumier, espiègle et coquine.
Tous ces films sont encore disponibles.
Bien à toi!
de Tartos

Re: Quelques vidéos

Message par septime » 04/05/01 0:58

Merci bien de tartos je prend bonne note de toutes ces infos A+ Septime
septime

Retour vers Cruchot & Co