Le tatoué

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Le tatoué

Message par Pierre » 27/07/05 10:52

Attention ! Mardi 2 août sur France 2 à 20h55 "Le tatoué" avec Louis de Funès et Jean Gabin :wink:
Et je souris !!!!
Pierre
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 630

tatoo

Message par tom » 27/07/05 18:48

"Me prendriez-vous pour un saucisson ou pour un pied d'porc, monsieur l'épicier?"
tom

Message par Benj » 27/07/05 22:36

Merci Pierre pour l'info

Ajouté dans la rubrique "Demandez le programme ! (En ce moment sur vos écrans télé)"

:wink:
Cruchot & Co, Le Forum
Benj
Modérateur

Message(s) : 479

Message par Pierre » 27/07/05 22:44

Ce sera une occasion pour moi de le voir, je ne le connais pas :oops:
Et je souris !!!!
Pierre
Maréchal des Logis Chef

Message par davidsto » 27/07/05 23:15

Il est pas déjà passé sur France 2 un dimanche à 21h y'a moins de 6 mois ? :shock:
Mon site sur Louis De Funès : http://david.brossard.free.fr/de_funes/ !!
davidsto
Ma Biche

Message(s) : 83

Message par Pierre » 27/07/05 23:16

Peut-être au moment des vacances de Noël
Et je souris !!!!
Pierre
Maréchal des Logis Chef

Message par ice » 28/07/05 8:56

davidsto a écrit :Il est pas déjà passé sur France 2 un dimanche à 21h y'a moins de 6 mois ? :shock:

Non, la dernière diffusion prévue a été annulée suite au décès d'une personnlité. Comme cela avait été le cas pour Hibernatus, d'ailleurs : ceci expliquant certainement le fait qu'ils soient programmés à si peu de temps d'intervalle. Ou alors, ils nous font un cycle De Funès sans le dire ! ;)
ice

Message par fabi » 29/07/05 22:24

ice a écrit :
davidsto a écrit :Il est pas déjà passé sur France 2 un dimanche à 21h y'a moins de 6 mois ? :shock:

Non, la dernière diffusion prévue a été annulée suite au décès d'une personnlité. Comme cela avait été le cas pour Hibernatus, d'ailleurs : ceci expliquant certainement le fait qu'ils soient programmés à si peu de temps d'intervalle. Ou alors, ils nous font un cycle De Funès sans le dire ! ;)

Oui, je me souviens -- on a diffusé "Le Magnifique" au lieu du "Tatoué". La réception de Fr 2 chez mes parents était affreuse ce jour-là -- j'espère que j'aie de la chance cette fois!!

Quelqu'un ici qui a regardé "Les vieux de la vieille" cette semaine?
fabi

Message par Pierre » 29/07/05 22:29

fabi a écrit :
ice a écrit :

Oui, je me souviens -- on a diffusé "Le Magnifique" au lieu du "Tatoué". La réception de Fr 2 chez mes parents était affreuse ce jour-là -- j'espère que j'aie de la chance cette fois!!

La diffusion du "Magnifique" à la place du "Tatoué" n'était pas ddue au décès de Jean Lefebvre par hasard ?
Et je souris !!!!
Pierre
Maréchal des Logis Chef

Message par Pierre » 29/07/05 22:31

Je viens de me souvenir que c'était à la suite du décès de Philippe de Broca et non de Jean Lefebvre :oops:
Et je souris !!!!
Pierre
Maréchal des Logis Chef

Message par ice » 01/08/05 9:24

exact, pour le décès de Jean Lefebvre, ils ont passé "le gendarme de St Tropez" à la place de "Le gendarme et les extra terrestres" :)
ice

le Tatoué

Message par Myst » 01/08/05 9:30

:D
Pour moi ..c'est un excellent de Funès...la différence de jeux d'acteurs est un must pour ce film...au contraire de certaines critiques je trouve le film d'un grand art !

Parce-que je suis noir ?? Mais mais vous n'êtes pas noir....
MAis si je suis noir !!
Enfin pas tellment quoi !!

Mdr :D
Myst

Message par ice » 02/08/05 8:30

c'est une autre époque... :roll:
ice

Message par Ludovic Cruchot » 02/08/05 23:26

Le Tatoué avait été reporté a 2 reprises (la 1ère pour cause de foot, la 2ème a cause du décès de Philippe de Broca). :wink:

Excellent film, je me suis régalé. :wink:
Image
Ludovic Cruchot
Maréchal des Logis Chef

Message(s) : 370

Message par ice » 03/08/05 8:55

et ben là, ils l'ont diffusé !!! :D :D :D
ice

Message par Hippolyte Lemoine » 03/08/05 11:32

fabi a écrit :Oui, je me souviens -- on a diffusé "Le Magnifique" au lieu du "Tatoué". La réception de Fr 2 chez mes parents était affreuse ce jour-là -- j'espère que j'aie de la chance cette fois!!

j'ai regardé en partie, après avoir oublié de l'enregistrer
mais le film qui suivait, "comment réussir quand on est con et pleurnichard" de Michel Audiard, avec Jean Carmet et Jean-Pierre Marielle, était super
Image
"Tiens! voilà l'facteur
Il apporte le journal
Et son bonjour matinal"

Bourvil
Hippolyte Lemoine
Ma Biche

Message(s) : 53

Retour vers Cruchot & Co