Popeck: J'lé viendrai vous faire des félicitaions!

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Popeck: J'lé viendrai vous faire des félicitaions!

Message par Tom » 24/11/04 14:12

Ce petit message pour vous dire que j'ai eu l'occasion de rencontrer Popeck il y a quelques semaines à Verviers, dans le cadre d'un Signé Taloche qui sera diffusé le mois prochain sur RTBF et TV5.

C'est un très charmant monsieur qui m'a accueilli dans sa loge avant son entrée en scène. Très simple et disponible, il se souvient avec émotion de sa participation aux "aventures de Rabbi Jacob". Contrairement à ce qui a été raconté, ce n'est pas Gérard Oury qui l'avait repéré à "l échelle de Jacob" mais une agence de cinéma.

Sensibilisé par le personnage et désireux d'en savoir toujours plus, je lui rappelle un petit courrier que j'avais eu un jour entre les mains dans lequel Louis de Funès s'adressait à lui en ces termes:

"Jé viendrai vous voir à l'Olympia et si c'est mauvais, j'lé viendrai quand même vous faire des félicitations!"

Popeck a beaucoup rit de ce souvenir et a ajouté: "Il n'est cependant jamais venu me voir mais nous avons gardé de très bons rapports"

Autre anecdote: Popeck ignorait encore le petit bonus caché sur le dvd
"Jé pensait qu'on m'avait coupé!", a-t-il dit.

Je vous conseille vivement cette émission le mois prochain, les sketchs sont fabuleux. On y verra entre autres Jean-Claude Brialy, moins disponible hélas...
Tom
 

Retour vers Cruchot & Co

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron