Confirmation

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Confirmation

Message par Jean-Marc Loubier » 02/05/02 17:51

Bonjour,
pour une fois les sites marchands du web ne mentent pas. La Collection De Funès chez Gaumont ser
Jean-Marc Loubier

Re: Confirmation

Message par Marinette » 03/05/02 18:27

Bonjour Jean-Marc !

Vous n'êtes pas venu au Salon du Livre de Genève ? J'espère que nous aurons un jour l'occasion de vous recevoir dans notre ville, ce serait pour moi et pour d'autres certainement, l'occasion de vous rencontrer, de faire dédicacer vos livres et de faire un "brin" de causette autour d'une fondue que je me ferais un plaisir de vous offrir.
Amitiés.
Marinette

Message par Jean-Marc Loubier » 03/05/02 19:04

Chère Marinette,
cela aurait été un très grand plaisir de venir au Salon de Genève... mais on ne m'a pas invité. Hélas, car partager une fondue et parler avec vous aurait été un vrai plaisir. Peut-être qu'avec la sortie de mon dernier livre le 6 juin prochain, je ne peux pour l'heure dire de quoi il s'agit ( je suis soumis au silence par mon éditeur tellement le sujet risque de faire des vagues...) aurais-je l'occasion de passer la frontière...Si... vous voyez ce que je veux dire !
Amitiés,
Jean-Marc
Jean-Marc Loubier

Message par Marinette » 03/05/02 21:41

Ah non, je vois pas Jean-Marc, je ne sais pas, je ne me rends pas compte... Mais en ce qui me concerne, la seule frontière valable est celle de la vie et de la mort ! Le reste n'est "qu'arrangements"... A propos, j'ai lu à quelque part, que M. Louis de Funès était le fondateur du prix "Jean Gabin" en 1980... Pourriez-vous nous éclairez à ce sujet ?
Marinette

Retour vers Cruchot & Co