Je recherche des MP3 des films de Louis de Funés

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

Je recherche des MP3 des films de Louis de Funés

Message par Sonicamy » 01/06/01 21:48

Bonjour à tous, adorant, les musiques des films de Louis de Funés, je voudrai savoir si vous conaissez des sites ayant des MP3 de bonne qualitée (128 kbps , 44 Hz ) Je recherche en priorité le générique " La follie des Grandeurs, ", je vous remercis d' avance, si vous seriez bien aimable de m' indiquer une petite adresse ou un ftp, contenant, un bon choix d' Mp3, car Napster n' étant plus qu' un bon souvenir, il est trés difficile de trouver des musiques rare. Surtout d' anciens, films, car je recherche en + le générique du Film " Don Camillo " avec Fernandel. Si vous savez des adresses aussi à me donner pour commander des cd "originaux " car dans le commerce c' est introuvable... dans les bacs. Merci d' avance et à bientôt Cordialement
Sonicamy
Sonicamy

Re: Je recherche des MP3 des films de Louis de Fun

Message par JB » 02/06/01 21:23

Sur mon site il y a des sons de film de Louis De Funès. Voila l'adresse : http://www.chez.com/bouffoneries A+
JB

Message par Barnier » 29/06/01 23:53

Salut sonicamy il ya un superbe site créé par christian petit qui contient des Mp3 de musiques de films de Louis de Funès et des répliques de films.(beaucoup de photos aussi....)
l'adresse est : www.defunes.fr.st
Pour les cd originaux des musiques de films de De funès il y a eu plusieurs éditions:je te conseille l'édition "Play -time" album en 2CD (année:1998) car c'est l'album que j'ai et que j'écoute souvent.
Moi j'ai commandé l'album a "virgin megastore"(tu peux le réserver), je pense que tu peux aussi le trouver a la "FNAC".
Salut et bon courage!(Pour + d'infos appelle moi:0673086005 (n° de mobile).
Barnier

Message par Sonicamy » 30/06/01 9:34

Salut à toi, je te remercis pour ta réponse, mais j' ai acheté derniérement Les 2 compiles de Louis de Funés + la Bo des follies des Grandeurs + Celle des 3 fantomas, 90 F chacun pour ces 2 derniers, et les compiles font 136 F chacune , malheureusement, il me manque à ma collection : les musiques de la grande vadrouille et du corniaud , qui reste malheureusement introuvable dans le commerce :( j' ai demandé à la Fnac , et + une recherche sur Amazone, mais rien trouver :( si par hasard, tu aurai les musiques de la Grande vadrouille ou du Corniaud, y aurai- t il un moyen de s' arranger ? pour les convertir en MP3, car ce sont les 2 seules qui me manquent, et en original, dur à trouver... Merci d' avance Cordialement
Sonicamy PS : compile volume 1 : Toute la Bo de tous les gendarmes, + Jo + Soupe aux choux , + Les grandes vacances + Faites sauter la Banque compile volume 2 :Toute la Bo de Rabbi Jacob , L' aile ou la Cuisse , Le petit Baigneur , Pouic Pouic , La Zizanie . Mes manquants à ma collection : les Bo Grande vadrouille + Le Corniaud
Sonicamy

Message par Barnier » 30/06/01 12:56

Rebonjour sonicamy si tu veux les musiques de la grande vadrouille et du corniaud va sur le site de christian petit: www.defunes.fr.st.Elles sont en mp3 et en réal audio.
PS:tu les écoutes puis tu les ajoutes a tes favoris
Barnier

Pour Barnier

Message par Sonicamy » 30/06/01 14:22

Je suis désolé, je viens d' aller sur ton site que tu viens de me donner que je conaissais, mais malheureusement, à part des sons, des voix, et les images des deux films , il n' y a pas les musiques :( juste des bouts de dialogues, pris par si par là...
Sonicamy

Pour Barnier

Message par Sonicamy » 30/06/01 14:22

Je suis désolé, je viens d' aller sur ton site que tu viens de me donner que je conaissais, mais malheureusement, à part des sons, des voix, et les images des deux films , il n' y a pas les musiques :( juste des bouts de dialogues, pris par si par là...
Sonicamy

Retour vers Cruchot & Co