PICS ET REPLIQUES

Discussions générales sur Louis de Funès

Modérateur: Stephane

PICS ET REPLIQUES

Message par Philippe » 16/05/01 20:22

Chers amis, je vous propose de mettre sur ce forum les répliques qui, dans les films de LdF, nous ont le plus fait sourire ou rire, ceci pourrait constituer un petit repertoire que nous pourrions enrichir au fil de nos entretiens... Voici quelques répliques juteuses à mon avis: HIBERNATUS
- Allons nous coucher ma biche cela va s'arranger...(LdF)
- Vous révez Hubert!, On vous a préparé la chambre d'ami (Claude Gensac) FANTOMAS
- Regarde ce pâté quel délice.. mhhhmm! tu mangeras quand tu aura parlé! (LdF)
- 48 heures de diète n'ont jamais tué personne., en plus c'est excellent pour la santé! (Fandor) -Tu mens, Tu mens! (LdF)
- Est ce que vous m'accusez de mentir quand je disais la vérité ou de... (Fandor)
- Oh tais toi! tais toi! (LdF) -Tu vas parler! (LdF)
- Ecoute..., Ecoute...(Fandor)
- Mais je ne t'autorise pas à me vouvoyer euh à me tutoyer... OSCAR
- Il y a dans cette valise de quoi faire votre bonheur! -
Philippe

Re: PICS ET REPLIQUES

Message par Diane » 17/05/01 21:58

Pivert: "Raciste ! Salomon ! Moi, raciste !!!" "Il a un cheveu,mais il est riche ! Riche comme moi ! Et catholique comme tout le monde !" "Vous faites comme d'habitude. Vous leur promettez tout... et vous ne leur donnez rien !" "Je vous donnerai deux Sabbats la semaine prochaine !" Slimane: "On ne peux pas mentir au peuple!" Pivert: "Mais si... Dans mon usine, je lui mens tout le temps, au peuple !" Lefort: "If I go to the Turkish Baths, I risk a lot... If I don't go to the Turkish Baths, I risk too. I risk on the deux tableaux !" Don Salluste : "Ça c'est pour moi... Ça c'est pour le roi... Non, c'est pour moi !" "C'est une menteuse ! Elle ment en allemand !"
Diane

Re: PICS ET REPLIQUES

Message par Marinette » 18/05/01 18:42

LdF - J'irai jamais dans ton patelin de mes fesses, tu comprends ?
Il y en a tellement que j'aime, mais... La Denrée - Mais M. Chérasse pourra vous accompagnez puisque vous ne pouvez pas vous reproduire !
LdF - Tu te fous de moi ? Et notre chat là ! Qu'est dans les misères du grand âge, on le laisserait crever comme ça, tout seul ? Sans une cht'ite caresse ?
La Denrée - Il est en danger de mort ?
LdF - Parfaitement ! Il a 13 ans et il est en danger de ne pas en avoir 14, si j'y faisais ça, je ne pourrais jamais plus me raser sans me cracher dessus dans la glace ! ou encore... LdF - Tu aurais pas envie un jour, de porter un beau costume comme ça ?
Coluche - Ah non, non merci non ! Ca va, j'ai ce qu'il me faut...
LdF - Ca vaut bien ton costume de clown ?
Coluche - Ouais ! Mais pas plus...
LdF - Gérard, Tu ne vas pas me laisser tomber hein ?
Coluche - Mais Papa, c'est toi qui m'a foutu dehors !
LdF - Mais tu peux attendre l'émission ?
Coluche - Mais oui Papa ! Tu sais bien ! Tu me fous à la porte quand tu veux, il y a pas de problème !
Marinette

Retour vers Cruchot & Co